Avis et ressentis

Publié le par Les juniors

Léa : Le Futuroscope c'était bien, dommage qu'on est pas pu voir le spectacle de nuit...

Le VTT c'était creuvant et j'ai failli mourrir de fatigue avec Marine on a souffert ^^.  Je pense sérieusement mettre mon vélo à la poubelle en rentrant à la maison.

La randonnée c'était bien mais il faisait trop chaud.

Le kayak c'était trop bien surtout quand on était debout dedans et que l'ont tombé à l'eau.

La piscine c'était bien on s'est amusées et je me suis fait mal en faisant une bombe. 

Hier, le barbecue c'était top , trop bon et le loup-garou c'était bien !!!!

Adèle : le futuroscope, on m'avait dis que c'était bien mais en fait c'était génial j'ai adoré !!! Surtout danse avec les Robot on s'est trop éclatées !!

Le VTT était creuvant mais le paysage était magnifique.

J'ai découvert le jeu de la crapette et j'adore ça !!!! on y joue dés qu'on peut!! En plus c'est trop drôle Marine a toujours le roi de coeur !

j'ai beaucoup aimé le kayak, c'était vachement bien l'eau était trop bonne! 

Le barbecue c'était trop bon et on s'est trop ammusées !!

Sandra :dimanche au futuroscope c'était trop génial, le VTT c'était bien malgré la fatigue. La randonnée c'était bien. le Kayak c'était bien même si on est tous tombés à l'eau!!

Swann: j'ai adoré le futuroscope surtout l'attaque des drones parcequ'on a crié dans les attractions, la piscine et le kayak j'ai adoré !!!

Maïna:  Uno !!!

Les Autres étant au VTT ce matin ils nous diront tout plus tard !! Mais le Futuroscope et le Kayak on fait l'unanimité !!

@ +

Les Ados Raleuses et Campeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article